Un monde d'illusion Index du Forum Un monde d'illusion Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

bonjour a tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Un monde d'illusion Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
marité
Néophyte
Néophyte

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:39 (2009) Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

je m'appelle marie-thérése mais je déteste je préfère qu'on m'appelle Marité  j'ai 60 ans ,je suis a la retraite ,marié depuis 40ans,2 filles 39 et 37 ans et 3 petites filles de 18,12;11 ans

j'aime allé sur les forum surtout si les gents sont sympathique ,je sort pas trop souvent surtout l'hiver,l'été je vais a la plage ou simplement me promenée au bort de mer.    

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:39 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacques68
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 554
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:28 (2009) Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Marité

Comme tu le souligne, les forums sont ce qu'ils sont.. avec leurs différences spécifiques.
Mais l'on constate également que ce sont souvent les mêmes personnes qui arpentent ces figures du net.
Cela prouve ce besoin d'expression et de communication que nous éprouvons...et c'est une bonne chose.
Chacun ses préférences, chacun son attirance pour tel ou tel site ... mais finalement nous sommes tous solidaires de la grande aventure du net.
Et dans cette aventure c'est avec un réel plaisir que nous accueillons chaque nouveau membre.

marité
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 15:23 (2009) Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

merci Jacques,tu a un très jolie forum  j'ai pas encore eu le temps de tous le visité mais tu fait de très belle chose

a bientôt

jelaua
Néophyte
Néophyte

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 16:24 (2009) Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonjour à toi Marité et bienvenue ici, ton surnom sent bon la Provence et la cuisine Wink je suis tout à fais d accord avec toi ce forum est magnifique

Raford

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 16
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:41 (2010) Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Kikou Marité !

Visiter le site web du posteur
marité
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:43 (2010) Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

bonjour raford,comment va tu

Thasoki

Point(s): 48
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 09:42 (2012) Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Bienvenue

dan65
Néophyte
Néophyte

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:14 (2013) Sujet du message: bonjour a tous Répondre en citant

Il me traque jusqu'ici  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017) Sujet du message: bonjour a tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Un monde d'illusion Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Traduire cette page :  de